sam. 20 août

|

Haltinne

Bivouac perché

Passer une nuit en hauteur dans un arbre!

Bivouac perché

Heure et lieu

20 août, 18:00 – 21 août, 09:00

Haltinne, Haltinne, 5340 Gesves, Belgique

À propos de l'événement

Passer une nuit en forêt, dans un hamac en hauteur ! 

Vous avez déjà expérimenté la grimpe d'arbres et vous avez envie d'aller un cran plus loin? Vous aimez bivouaquer en pleine nature et vous réveiller avec les oiseaux ? Rien de tout ça, mais ça vous tenterait de vivre une expérience insolite, au plus proche d'un arbre ? Le bivouac perché est fait pour vous : venez passer une nuit dans un arbre, en petit groupe, chacun dans son hamac à la hauteur qui lui convient. 

AU PROGRAMME :

Après une grimpe en début de soirée pour découvrir l'arbre et installer les hamacs, on redescend sur terre prendre le pique-nique du soir autour du feu. Un petit pipi avant la nuit, et hop tous dans nos hamacs pour contempler les étoiles et se laisser doucement aller dans les bras de Morphée. Au réveil, je vous propose un petit-déjeuner frugal, baignés dans la douceur du lever du jour. 

INFOS PRATIQUES :

  • Du samedi 20 août 18h au dimanche 21 août 9h à 5340 Gesves (adresse précisée à l'inscription)
  • 90€/pers (petit-déjeuner compris).
  • Matériel à apporter par vos soins : sac de couchage bien chaud, tapis de sol/de yoga, pique-nique du soir, eau, vêtements adaptés, lampe frontale,... (liste complète envoyée par mail à l'inscription)
  • Groupe de max 8 personnes (vous pouvez vous inscrire seul ou à plusieurs),  dès 7 ans
  • Inscription obligatoire : 0489/50.52.03 - info@vagabondarbres.be - via le site

Partager cet événement